Garde de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde de la Nuit

base de la Garde de la Nuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveaux arrivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Général Trooper

Général Trooper


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:16

Voila j'ai fait decouvrir le jeu a un de mes amis il a aimé il se l'est acheté^^.Et je lui ai parlé de la team il aimerai en faire partie voila j'attend une reponse d'un leader ou d'un maitre pour qu'on fasse comme avec tout le monde ,qu'on le teste puis qu'on le grade et qu'on le plasse dans un regiment adapté.Merci.



Et je dis nouveaux arrivants au pluriel car un autre copain qui a le jeu serait peut etre interréssé par notre team.Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
darkani_amiral_DS
Amiral D.S
Amiral D.S



Messages : 12
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:16

ok en temps que maitre je peux pas faire grand chose mais si ils sont pris je pourrai les entrainer si ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
Général Trooper

Général Trooper


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:57

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grievous
colonel
colonel
Dark Grievous


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:12

de meme pour moi!Je pourrai les entraîner mais pas maintenant....
En tant que maitre j'accepte de former un(tes ) de tes amis, général T!
info: d'ailleurs nous aurons certainement aussi des nouveaux de mon coté, des amis....

Le seul Grievous devenu Sith!
Nouveaux arrivants Grievous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux arrivants   Nouveaux arrivants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde de la Nuit :: Qui est GN :: Qui est GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser