Garde de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde de la Nuit

base de la Garde de la Nuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 slt j'espere que toute la team G.N. va bien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabrice




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2008

slt j'espere que toute la team G.N. va bien Empty
MessageSujet: slt j'espere que toute la team G.N. va bien   slt j'espere que toute la team G.N. va bien Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:32

j'espere que tout le monde va bien, c'est principalement pour dire bonjour a tous.
je m'excuse aussi pour pas avoir pu participer à la reunion en mi-juin, mais malheureusement j'ai pas eu le choix (je suis assez vieux et donc en études sup avec stages en entreprises et etc.).
Je continue cependant a m'entrainer sur l'ordi avec le jeu (mais pas en ligne bien sur, mauvaise connexion).
Bonne continuation a tous et a+
P.S : j'ai un peu lu les nouvelles et en ce qui concerne Nhorin (LTPS Dark Nhorin exactement) faut vraiment se mefier, il a essaye de me recruter avant que je parte en stage et que je puisse plus jouer en ligne, bien evidemment j'ai repondu non (merci aux conseils donnés par hypernova).
Je conseille de bien preciser a chaque recrutement que le serment reste indispensable a suivre et respecter (si je peux me permettre, je crois qu'il n'a pas ete creer pour rien, lol Smile ).
j'essaierais si je peux d'avoir une connexion en ligne de temps en temps mais je jure pas, ++
Revenir en haut Aller en bas
Ghost EW (gen. grzesik)




Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2008

slt j'espere que toute la team G.N. va bien Empty
MessageSujet: simpa ^^   slt j'espere que toute la team G.N. va bien Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:19

c simpa sa ^^ , beh jsui nouveau dans la team , jveu me battre xD tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grievous
colonel
colonel
Dark Grievous


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

slt j'espere que toute la team G.N. va bien Empty
MessageSujet: Re: slt j'espere que toute la team G.N. va bien   slt j'espere que toute la team G.N. va bien Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:11

Merci fabrice de respecter mon info et de le transmettre(car, c'est moi, Dark Grievous qui l'a écrit)
et merci aussi pour ce bonjour de ta part Smile
Bonne continuation à toi aussi, tout en espérant te revoir un de ces jours

Le seul Grievous devenu Sith!

slt j'espere que toute la team G.N. va bien Grievous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt j'espere que toute la team G.N. va bien Empty
MessageSujet: Re: slt j'espere que toute la team G.N. va bien   slt j'espere que toute la team G.N. va bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
slt j'espere que toute la team G.N. va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NARUTO(trop bien!!!)
» La team, en vie?
» Team (-[Alpha]-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde de la Nuit :: La cantina :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser