Garde de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde de la Nuit

base de la Garde de la Nuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 nous perdons beaucoup de soldats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
votre co
Invité




nous perdons beaucoup de soldats Empty
MessageSujet: nous perdons beaucoup de soldats   nous perdons beaucoup de soldats Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:55

Bonjour à tous,
les enfrains de serment, je hais ça!! Mad
et c'est pourquoi je veux prévenir les GN de la principale cause de cette perte: Nohrin!
ce gars, là , il est vicelard. Pourquoi? eh bien tout simplement parce qu'il fait ce que j'appelle "acheter". C'est-à-dire qu'il corrompt les gens avec des grades..... Crying or Very sad
Quel dommage de perdre tants de soldats...
Alors, svp, si vous le rencontrez et qu'il vous promet un grade si vous venez dans sa team, ne cédez pas, restez loyal à votre team!
Voilà, il fallait que je vous prévienne. J'espère que vous tiendrez compte de ce message et que vous resterez impassibles à ce fléau qu'est Nohrin.

Dark Grievous, votre co-leader à tous*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grievous
colonel
colonel
Dark Grievous


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

nous perdons beaucoup de soldats Empty
MessageSujet: Re: nous perdons beaucoup de soldats   nous perdons beaucoup de soldats Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:57

excusez moi! je n'étais pas connecté!!!!!!!!!!!!!!!! Sad

Dark Grievous(co-leader)*
Revenir en haut Aller en bas
Amf

Amf


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2008

nous perdons beaucoup de soldats Empty
MessageSujet: Re: nous perdons beaucoup de soldats   nous perdons beaucoup de soldats Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:38

moi j'aimerai bien le voir ce gars là. histoire de lui dire ma façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
quelqu'u
Invité




nous perdons beaucoup de soldats Empty
MessageSujet: Re: nous perdons beaucoup de soldats   nous perdons beaucoup de soldats Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:39

laissez tombé vous êtes des merdes et partir c'est leur droit ...
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité




nous perdons beaucoup de soldats Empty
MessageSujet: Re: nous perdons beaucoup de soldats   nous perdons beaucoup de soldats Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:26

et mon petit j'ai envie de dire .....

ta gueule pour voir?
ça seras surement mieux surtout quand tu viens avec un pseudo pourri

et je sais pas si tu a remarquer mais le forum est mort depuis lontemps et le sujet a été créé il y a 3 mois donc t'es un peu a la traine

venir insulter des gens comme ça c'est un peu inutile et vraiment débile
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu'
Invité




nous perdons beaucoup de soldats Empty
MessageSujet: Re: nous perdons beaucoup de soldats   nous perdons beaucoup de soldats Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:15

Vos Geule vous deux, les GN sont des membres respectables (pas comme vous) et mérite d'être tranquille alors si tu as un pb vas leur dire en face !
Revenir en haut Aller en bas
Amf

Amf


Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2008

nous perdons beaucoup de soldats Empty
MessageSujet: Re: nous perdons beaucoup de soldats   nous perdons beaucoup de soldats Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:32

Ah les gamins... ils viennent se moquer parce qu'ils savent pas jouer. tout sa fait pitier lol!

et les boulets, si vous vous moquez vraiment, pourquoi ne pas mettre vos noms ?
alors... la ferme pour voir ? Laughing
Et puis si la Nohrin pique dans les teems pour alimenter la sienne, c'est peut être parce qu'il manque de talent pour entrainer des joueurs ? sa semblerai logique. A moins qu'il soit faineant à un point au delà de la compréhension humaine Shocked .

En tout cas, soit c un paresseux qui fait pitier, soit un boulet qui fait pitier (je me demande ce qu'il vaux mieux être ? study ).
Revenir en haut Aller en bas
Général Trooper

Général Trooper


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2008

nous perdons beaucoup de soldats Empty
MessageSujet: important grades   nous perdons beaucoup de soldats Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:43

Sachez que je ne vous laisserai pas tomber!!! Seulement un petit truc au niveau grades c un peu (excusez moi) le bordel...Avons nous asser de généraux? combien de soldats disposons nous??les grades de chacun par chaque régiment?voila ce qui manque sur ce forum alors ce serai bien qu'leader passe pour organiser tout ca parce ca fé presque un an que je suis GN et toujours pas mon nom dans mon regiment...et surement ceux de certains qui sont partis restent encore affichés fo faire le ménage alors je demande que le leader s'y mette vraiment et pas qu'on voie un de ses messages tous les 8 mois... ou qu'il demande de l'aide au co-leader (dark grivous) je suis meme presque sur qu'il y a des regiments dans lesquells il n'y a aucun soldat donc voila de notre coté fo faire de l'ordre dans cette team parce que on arrive page d'accueil on descend et on voit tous les regiments super idée mais il a pas été renouvlé depuis des mois peut etre plus.... c'est triste.



Merci de votre compréhension. Fidèle au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous perdons beaucoup de soldats Empty
MessageSujet: Re: nous perdons beaucoup de soldats   nous perdons beaucoup de soldats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nous perdons beaucoup de soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde de la Nuit :: Le serment :: enfrain du serment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser