Garde de la Nuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Garde de la Nuit

base de la Garde de la Nuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Grievous
colonel
colonel
Dark Grievous


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:22

Salut à tous!!!!!!!!!!!
Comme cet endroit est réservé à la présentation de notre team, je me présente!
Moi, c'est Dark Grievous, le colonel de notre team, et en meme temps,le bras droit du co-leader SHENONE! Very Happy
Comme mon nom l'indique,mon perso que je préfères et que je trouve le plus fort est: Grievous!
Ma techique est simple: esquiver, bloquer ou frapper dans tous les sens lol!
Certains pourrait me traiter de noob dès que je le prends.....mais bien souvent, ma technique aboutit à la défaite de mon adeversaire!!
Voilà voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Général supérieur
Général supérieur
Dark Phoenix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:52

c'est vrai que tu es très fort avec grivious met avec les autres perso il fodrait que tu t'entraines lol! pasque avec grivious c'est facile quand on lui met des coups d'épée il pert pas beaucoup de vie par rapport au autres perso met bon je suis quand super content que tu suis mon colonel et mon bras droit pasque je te trouve sympas et tu es très fort avec grivious et mème quand je prend pas grivious et toi tu le prend tu me bat 2 fois sur 3!!!!!!met le seule truc c'est qu'il faut que tu t'entraine avec les autreet je suis sur que tu serais ultra fot comma hypernova et moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout ça pour dire la mème chose Razz

hypernova a raison défois je suis gogole^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grievous
colonel
colonel
Dark Grievous


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:51

Ok,Shenone, je m'entrainerai un peu plus avec des simples soldats !lol!
Et je te remercie pour ces compliments, sache que moi aussi, je suis content de diriger la D.S. avec toi! Smile
Juste une chose a propos des entrainements: j'ai quelqu'un qui m'entraine, et c alex!
Voilà voilà

PS:Shenone, à ma connaissance, tu ne m'as jamais semblé GOGOLE! lol! Tu m'as plutôt semblé bon chef de guerre, tu n'es pas un co-leader pour rien et tout le monde le sait! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Général supérieur
Général supérieur
Dark Phoenix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:25

je c ke tu me trouve pa gogole c thibault ki di sa pour déconné franchement si tu tentrène avec les autre perso je pense ke tu deviendra soi aussi fort ke moi et thibault soi plus for ke nou!!!!!mé tinkiète pa moi aussi je vai mentrainer pour pas ke tu me dépasse lol! lol! afro sinon je voulait juste ke tu laisse un message ici par rapport a ton adresse msn paske jai oublié c t koi Razz Razz alors redonne la moi stp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grievous
colonel
colonel
Dark Grievous


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:57

ok, bon, je me disais bien, y' avait que hitsuyaga qui m'avait inscrit! lol!
bon, mon adresse est (et ne l'oublie po shenone! Very Happy )gabhans@hotmail.fr

ton bras droit Dark Grievous, colonel de la D.S.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Général supérieur
Général supérieur
Dark Phoenix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:25

ok merci mon colonel et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Général supérieur
Général supérieur
Dark Phoenix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:29

signé:[G.N]_(général_D.S)_Shenone_(co-ldr)

(noublié pas de signé a la fin de chake message paske lautre foi ya un mec ki c infiltré dans le fofo et il a fé un message de ma par alors ke ct pa moi Mad Mad alors signé a la fin de chake message et komme sa on reconnetra tou le monde mes non parlé a personne kille fau signé!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grievous
colonel
colonel
Dark Grievous


Messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:19

Ok, alors je n'oublierai pas à l'avenir!Mais c qui ce gars qui a osé faire ça?

Dark Grievous
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Général supérieur
Général supérieur
Dark Phoenix


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 30

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:36

bah je c pas tro je croi ke c un gars ki fé parti dun groupe dinternet ki samuse a piraté des site et la sur le notre il fé chiez le monde!!!!!!!!!

Shenone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garde de la Nuit :: Qui est GN :: Qui est GN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser